Les Hammams


Nos hammams sont construits par nos soins en matériaux hydrophobe .

Panneau de mousse dure de polystyrène extrudé à forte densité et haute résistivité thermique. Cela permet de limiter l'utilisation du générateur de vapeur et diminuer le coût d'utilisation.




Ces cabines sont revêtues de carrelages qui résiste à l'humidité et aux températures élevées. Les plafonds sont légèrement inclinés de façon à faire ruisseler les gouttes d'eau qui se forme avec l'humidité.Les portes d'accès sont en verre securit haute température de 8mm d'épaisseur, elle sont équipées d'un pêne roulant ou d'un poussoir magnétique sans serrure et sont prévues pour laisser passer un léger filet d'air pour la ventilation de la cabine. Elles sont aussi équipées d'une ventilation mécanique car il est important que la brume extraite du hammam soit toujours refoulée vers l'extérieur.

Ces modèles très performants sont conçus pour durer. En ajoutant des essences d'eucalyptus, de romarin ou de lavande, le hammam devient bain de senteur et permet de découvrir les vertues thérapeutiques des essences de plantes.